Devenir membre

Pourquoi être livreur chez Happyporteur ?

Happyporteur est une entreprise française, en nous rejoignant en tant qu’Happyporteurs, vous participez pleinement à l’essor économique de notre pays. Chez nous, les livreurs font véritablement partie de nos équipes, ils ne travaillent pas dans l’ombre mais à nos côtés. Vous pouvez nous appeler dès que vous en avez le besoin, rencontrer le reste des équipes à tout moment, visiter nos bureaux et évidemment participer à nos événements, soirées, team building.

Le gros avantage d’être livreur chez Happyporteur, c’est d’avoir la possibilité de choisir ses jours de travail (avec un minimum imposé d’un jour pendant le week-end, entre le vendredi soir et le dimanche soir). Et la possibilité également de choisir ses horaires en fonction de vos disponibilités, de vos études, de vos révisions et partiels.

Happyporteur, c’est aussi des avantages en nature, parmi lesquels un tricycle (au lancement) et plus tard, un scooter électrique flambant neuf (à retourner à la fin du contrat).

La plus grande différence entre Happyporteur et les autres acteurs du secteur ? Un vrai contrat de travail pour tous nos livreurs et les garanties que cela implique, comme une meilleure cotisation pour la retraite. Pas besoin de créer vous-mêmes un statut d’autoentrepreneur, très précaire, où tout est à la charge du travailleur. Et pas d’attente pour obtenir son numéro de Siret.

Un contrat étudiant par trop prenant mais qui aide à financer des études et à gagner en indépendance.

La possibilité, aussi, de jouer le rôle de commerciaux, durant les heures sans livraison. Nous vous donnons l’opportunité d’aller démarcher vous-mêmes de nouveaux clients pour Happyporteur, avec à la clé un bonus de 5€ par nouvelle entreprise signée. Une vraie expérience professionnelle ajoutée et qui vous motivera peut-être, un jour, à lancer votre propre start-up.

Nous rejoindre